S’assurer avec du Diabéte

Les cas:

1- Une femme âgée de 30 ans, atteinte d’un problème au poumon a pu être acceptée pour toutes les garanties avec un taux moyen de 0,35.

2- Un homme de 36 ans, ayant eu la pose d’un défibrillateur cardiaque il y a un peu plus d’un an, a été assuré pour le DC PTIA ITT IPT à un taux moyen de 0,41.

3- Un homme de 33 ans ayant une insuffisance rénale a pu être couvert pour les garanties DC PTIA pour un taux moyen d’assurance de 0,66.

Le saviez vous ?

« Aujourd’hui, 2,9 millions de personnes en France sont diabétiques. Cette prévalence a tendance à augmenter chaque année à cause du surpoids, du manque d’activité physique…

Pour les assurances groupe, ce déclaratif peut générer un certains nombre de complications lors de la mise en place du dossier d’assurance pour le prêt immobilier que votre client souhaite réaliser.

Il existe des solutions pour les personnes atteintes d’un diabéte de type 1 ou 2. La solution la plus satisfaisante pour un client et pour vous, c’est lorsque l’assureur couvre tout le risque sans exclusion. Ces solutions existent et nous pouvons leur proposer en limitant les éléments complémentaires demandés. »

Valentine DUSSAGNE
Directrice Associée

 

ASSFI le courtier à vos cotés :

Nous sommes un cabinet de courtage spécialisé dans l’assurance de prêt « risques aggravés » et « hors normes« . Nos études sont gratuites, et nous accompagnons vos clients dans leurs démarches au quotidien tout en vous tenant informé de l’avancement du dossier.